Politique de retour
Pour vous satisfaire pleinement nous avons mis en place une politique de retour simple et efficace.
4 POSSIBILITÉS S'OFFRENT À VOUS
VOUS SOUHAITEZ ANNULER OU MODIFIER VOTRE COMMANDE
Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 12 heures. Pour cette raison, vous avez 12 heures après le passage de votre commande pour nous envoyer un email d'annulation ou de modification à : contact@mpire.fr
VOUS N'AVEZ PAS RECU VOTRE COMMANDE
Nos délais moyens de livraison sont de 5 à 10 jours ouvrables.
Si vous ne recevez pas votre article sous 45 jours alors nous vous rembourserons intégralement.
VOUS AVEZ RECU VOTRE ARTICLE MAIS VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT
Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 14 jours après la réception de celui-ci ou jusqu'à 45 jours après votre paiement.
Sachez que dépassé ce délai, les produits ne sont plus remboursables.
Voici comment faire en 3 étapes :
Contactez le support à contact@mpire.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour.
Imprimez et remplissez le formulaire de retour (fichier téléchargeable)
Envoyez votre article accompagné du formulaire à l'adresse que nous vous communiquerons par email.
Après réception de l'article, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût du produit + livraison) sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).
Les frais de retour restent à votre charge.
VOUS AVEZ REÇU VOTRE PRODUIT ENDOMMAGÉ
Il arrive que votre colis soit secoué dans tous les sens durant la livraison et donc que votre produit arrive cassé... (Cela reste extrêmement rare)
Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception contactez-nous à contact@mpire.fr avec les détails suivants :
Votre numéro de commande
La description du problème (article erroné / défectueux, ...)
Une photo ou une vidéo
Vous n'aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser)
L'équipe Mpire vous remercie.